Pepi21000 Posted Monday at 08:42 AM Share Posted Monday at 08:42 AM Bonjour, Cela fait un moment que je cherche mais sans réponse. Je voudrais savoir s'il serait possible de changer le lien lorsque l'on clic sur le catalogue racine des produits prestashop. Actuellement quand je clic dessus, j'arrive sur ma page Index et non sur ma page catalogue. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innov-appli Posted Tuesday at 11:12 PM Share Posted Tuesday at 11:12 PM Bonjour, oui il y aurait des solutions. Il faudrait des détails supplémentaire pour vous indiquez plus précissement les solutions possible. Bonne continuation. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepi21000 Posted 11 hours ago Author Share Posted 11 hours ago Bonjour. Merci pour votre retour. Quelles informations auriez-vous besoin ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innov-appli Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Bonjour @Pepi21000, quel est le thème utilisé un module pour le menu autre que basique et etc qui vous viens à l'esprit Cela permettra de répondre au mieux. A très vite. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepi21000 Posted 9 hours ago Author Share Posted 9 hours ago Je n'utilise pas de thème en particulier, toutefois j'utilise Creative Element pour le développement du site. C'est donc un module. J'ai au tout début utilisé un thème que j'ai fini par supprimé car il ne correspondait pas à mes attentes. Le menu est créé via Creative Element mais je gère le choix des pages à afficher dessus sur le module main_menu. La page "niche" (ou principale) des catégories m'affiche 2-undefined au lieu de 2-catalogue il y a donc un souci quelque part... J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innov-appli Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago @Pepi21000 Pourquoi ne pas faire un niveau supplémentaire dans les catégories. Par exemple : 1 er niveau: accueil (racine du site et des catégories) 2: catalogue 3: à partir de là l'ensemble de vos catégories qui sont disponibles dans votre catalogue Comme cela nous retrouvons la catégorie "Catalogue" avec une url réécrite et rassemblant les sous-catégories que vous vouliez sur une page catalogue. Dans le fil d'ariane nous retrouvons par exemple : Accueil / Catalogue Accueil / Catalogue / Aménagements ps: Généralement touchées à la racine, des catégories n'est pas une bonne option. Si le site est en cours de développement, cela ne posera pas de problème par rapport aux liens et SEO, par contre s'il est déjà en production attention à la partie SEO et maillage. J'espère vous avoir aiguillé un peu plus. Bonne journée. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago En 17/11/2025 a las 09:42, Pepi21000 dijo: Bonjour, Cela fait un moment que je cherche mais sans réponse. Je voudrais savoir s'il serait possible de changer le lien lorsque l'on clic sur le catalogue racine des produits prestashop. Actuellement quand je clic dessus, j'arrive sur ma page Index et non sur ma page catalogue. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance ! Bonjour, si vous faites référence à l'URL conviviale, alors rendez-vous à l'endroit que vous indiquez (crayon) et modifiez l'URL conviviale pour cette catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepi21000 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago Bonjour, je ne peux rien changer dans cette partie. Mon URL est même 2-undefine.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Pouvez-vous poster une capture d'écran de tous les paramètres de cette catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepi21000 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago Les voici. Un grand merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts