jspatch Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Bonsoir J'ai un site qui tourne sous 1.6 Je souhaite obtenir le descriptif complet d'un produit commandé dans les pdf (facture et bon de livraison) mais surtout dans le détail de la commande. Sur l'exemple, la description du produit commandé n'est pas complète. Du coup ce n'est pas simple pour savoir si la dernière déclinaison a été choisie ou non par le client. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Si vous parlez de l'option "Personnalisé", oui le client l'a choisie vu que vous avez ses choix juste en dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jspatch Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago Merci Eolia pour la réponse. En fait on ne sait pas si elle l'a choisie. Ce que vous voyez dessous ce sont des personnalisation que le client peut choisir sur le front office. La réponse devrait être Sangle arrière réglable "oui" ou "non". C'est donc cette partie description que je souhaite augmenter pour avoir la totalité des choix faits. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Vos options en bouton radio ont la valeur 0 pour NON et 1 pour OUI. Si ces champs n'apparaissent pas c'est qu'elle ne les a pas choisis. Ces données sont enregistrées dans la table ps_customized_data et lorsqu'elle a enregistré ses persos, les valeurs vides ou 0 sur les boutons radios ne sont pas enregistrées. A priori vous passez par un module ou un override car nativement Prestashop ne propose que 2 types de champs: text ou image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jspatch Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago oui en effet je passe par un module Personnalisation. Je ne suis pas expert, je comprends ce que vous me dites sur les valeurs de boutons mais quand vous dites que les valeurs 0 ne sont enregistrées, dans ce cas pourquoi la valeur 0 a été notée sur l'option "pour la pêche...) Le client avait bien choisi non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Je ne saurai vous dire, il faudrait demander à l'auteur du module car je ne connais pas son code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jspatch Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago ok je vous remercie la partie que j'ai entouré n'a pas un nombre de caractères définies, que je pourrai donc modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 51 minutes ago Share Posted 51 minutes ago Non, il n'y a aucune limite à cet endroit. Il faudrait savoir comment le module injecte ces données dans le tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts