Jump to content

descriptif complet du produit commandé

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai un site qui tourne sous 1.6

Je souhaite obtenir le descriptif complet d'un produit commandé dans les pdf (facture et bon de livraison) mais surtout dans le détail de la commande.

Sur l'exemple, la description du produit commandé n'est pas complète. Du coup ce n'est pas simple pour savoir si la dernière déclinaison a été choisie ou non par le client.

Merci pour votre aide.

Sans titre 1.jpg

Merci Eolia pour la réponse.

En fait on ne sait pas si elle l'a choisie.

Ce que vous voyez dessous ce sont des personnalisation que le client peut choisir sur le front office.

La réponse devrait être Sangle arrière réglable "oui" ou "non".

C'est donc cette partie description que je souhaite augmenter pour avoir la totalité des choix faits.

Merci

Sans titre 2.jpg

Vos options en bouton radio ont la valeur 0 pour NON et 1 pour OUI. Si ces champs n'apparaissent pas c'est qu'elle ne les a pas choisis.

Ces données sont enregistrées dans la table ps_customized_data et lorsqu'elle a enregistré ses persos, les valeurs vides ou 0 sur les boutons radios ne sont pas enregistrées.

A priori vous passez par un module ou un override car nativement Prestashop ne propose que 2 types de champs: text ou image.

oui en effet je passe par un module Personnalisation.

Je ne suis pas expert, je comprends ce que vous me dites sur les valeurs de boutons mais quand vous dites que les valeurs 0 ne sont enregistrées, dans ce cas pourquoi la valeur 0 a été notée sur l'option "pour la pêche...) Le client avait bien choisi non.