capy Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec le bloc catégorie.Sur le front office, j'ai arrangé mes catégorie avec la main levée en les faisant glisser.si vous regarder ici : http://www.quintessentiel.com/shop/category.php?id_category=1vous observer les catégories à droites, qui sont dans le bon ordre.Par contre à gauche, des catégorie indiquées comme non activées apparaissent malgré tout (alcool) et les positions des catégories ne sont pas dans le bon ordre.J'ai bien cliquer sur le bouton réinitialisé, mais rien n'y fait Je suis sous PS 1.4Si vous pouviez m'aider Merci d'avance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capy Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Pas d'idées sur le sujet ?Mes catégories n'apparaissent toujours pas à la bonne place et n'affiche pas non plus les sous catégories.Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbeuchit Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Moi j'ai également le même problème.Et l'ordre des catégories changent également lorsque l'on est sur une fiche produit.J'ai testé les différents logiciel de classement mais rien n'y fait, le menu est toujours classé par ordre alphabétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonsoir,idem pour moi, je n'arrive pas à mettre en place l'ordre des catégories que je désire.de la 1.3.7 vers la 1.4.2je n'ai trouvé aucune réponse dans le forum.si tu as trouvé la solution "gregbeuchit" je serais ravis de la connaitre :wow: bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour,pour moi c'est bon, j'ai remplacé le module blockcategories du 1.4.2 par celui du 1.4.0 et tout est ok.bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
capy Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Moi j'ai un autre soucis. Lorsque je crée des groupes, les catégories n'apparaissent plus lorsque l'on sont connecte dans un groupe. Une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts