AcidLava Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Bonjour, Je vends des produits d'occasion donc uniques, et j'ai des avis globals sur ma boutique. Est-ce risqué en terme de SEO d'implémanter le JSON des avis de la boutiques à toutes les pages du site (accueil, catégories et surtout fiches produit) ou bénéfique ? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Salut Pour ma part, je ne vois pas en quoi ça serait gênant. Tu peux d'ailleurs les inclure dans le footer de ton site plutot que sur chaque page, comme ça c'est plus rapide et plus facile à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted 20 hours ago Author Share Posted 20 hours ago J'ai demandé à plusieurs IA qui déconseillent clairement, c'est pourquoi j'aurais aimé l'avis de quelqu'un qui a pu tenter l'expérience. À priori, les étoiles ne seront pas affichées dans le SERP et ça peut-être considéré comme faux donc possiblement avec un déclassement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts