Jump to content

PrestaShop Classic Edition

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait le module "PrestaShop Classic Edition" (ps_classic_edition) ? évidemment, aucune infos dans le backoffice et rien sur le net, du coup, je présent que c'est un truc inutile.

De ce que je comprend dans le code, il désactive le module d'accueil si il est installé, désactive (ou masque) le Multistore, rajoute le Care Center (une sorte de centre d'aide ?). Après, je ne comprend pas à quoi sert la WhiteList.

Bref, si vous savez m'éclairer, j'en serais ravis

Cette version n'est pas la version open source, il s'agit d'un version spécifique de Prestashop (société commerciale) qui embarque ses propres modules dont la communauté n'a pas accès aux sources 😞 Pour toute question sur cette version veuillez vous rapprocher de Prestashop directement. 

Il y a 2 heures, MrSoulPC915 a dit :

Depuis la version 9, lors de l'installation, comment savoir quel module est ou non opensource ?

Simple,

PrestaShop ne propose plus de version 9 open source installable, il faut se tourner vers les membres de la communauté ayant pris le temps d'en proposer des versions packagées vierges des modules tiers imposés par PrestaShop comme sur https://presta.zip/

• Like 1

13 minutes ago, Mediacom87 said:

Simple,

PrestaShop ne propose plus de version 9 open source installable, il faut se tourner vers les membres de la communauté ayant pris le temps d'en proposer des versions packagées vierges des modules tiers imposés par PrestaShop comme sur https://presta.zip/

Merci.

J'ai testé la version "commercial" en local, il y a quand même un bon côté, les modules fermés sont tous décochés à l'installation. Mais il sont quand même visible sur le BO pour installation simplifié.