internix Posted November 4 Share Posted November 4 Bonjour, Je me rends compte que la migration de Ps 1.6 vers Ps 1.7 a laissé des défauts. D'une part, les transporteurs ont bien toute la configuration identique à la version 1.6, mais lorsqu'on passe commande, les transporteurs dont les conditions sont pourtant bien remplies ne sont pas affichées. J'éprouve d'énormes difficultés à décoincer ce souci. Par ailleurs, je me rends compte également que les mails ne sont pas émis. J'ai par exemple tenté de réinitialiser le mot de passe de compte client que j'ai créé pour test. Et là un message indique qu'un problème est survenu lors de l'envoi du mail de réinitialisation. Merci encore pour vos contributions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 4 Share Posted November 4 Bonjour, 1- Regardez si tout est bien coché dans les préférences de transport. 2- Testez votre envoi d'email dans le menu email, certainement que la fonction de base n'est pas active sur votre hébergement et que vous devrez utiliser la fonction SMTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
internix Posted November 4 Author Share Posted November 4 30 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, 1- Regardez si tout est bien coché dans les préférences de transport. 2- Testez votre envoi d'email dans le menu email, certainement que la fonction de base n'est pas active sur votre hébergement et que vous devrez utiliser la fonction SMTP. 1- Tous les réglages sont bien en place, pour les 5 transporteurs configurés exactement comme sur la version d'origine. Mais hélas cela ne fonctionne pas. J'ai mis quelques screenshot pour donner une idée 2- J'ai ajusté des réglages SMTP. C'est réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_developer Posted Tuesday at 04:05 PM Share Posted Tuesday at 04:05 PM 4 hours ago, internix said: 1- Tous les réglages sont bien en place, pour les 5 transporteurs configurés exactement comme sur la version d'origine. Mais hélas cela ne fonctionne pas. J'ai mis quelques screenshot pour donner une idée Pour le transporteur, une seule région a été sélectionnée : North America. Sélectionnez « ALL » et vérifiez si cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts