Audrey Tournier Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Bonjour, En attendant que le module du C Agricole fonctionne avec Prestashop 9, j'ai installé Prestashop Checkout. Il fonctionne avec Paypal. Sur la page où l'on doit taper le N° de carte bleue, etc, je ne sais pas comment avoir le texte en Français. Toutes mes traductions sont faites. Est ce que quelqu'un sait comment procéder ? Merci de me parler en "langage courant", je suis novice...... Audrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Bonjour, Il s'agit généralement d'un problème de cache ou d'une traduction incomplète dans l'interface d'administration. Voici comment le résoudre : Vider le cache de traduction : Accédez à International > Traductions et cliquez sur le bouton « Vider le cache ». Vérifier les traductions des modules : Dans la même section, sélectionnez « Traductions des modules installés », choisissez votre langue et cliquez sur « Modifier ». Trouvez le module ps_checkout et vérifiez que tous les textes relatifs aux paiements sont correctement traduits. Vider le cache intelligent : Accédez à Paramètres avancés > Performances et cliquez sur « Vider le cache ». Cela devrait résoudre le problème de traduction. Si le problème persiste, essayez d'enregistrer à nouveau les traductions du module ps_checkout. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts