franck31 Posted yesterday at 01:29 PM Share Posted yesterday at 01:29 PM Bonjour, Je viens d'installer un Prestashop 9.0.1 sur un serveur Debian avec php 8.3.27, MariaDb 10.11.14. L'installation s'est bien déroulée, je peux me connecter à l'admin mais à chaque action que j'y fais je suis déconnecté et ma variable _token= est vide. Lorsque je passe en mode debug j'ai dans les logs 497 deprecations. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted yesterday at 01:56 PM Share Posted yesterday at 01:56 PM Salut ...et je pense que vous rencontrerez d'autres problèmes en cours de route. Solution : utilisez la dernière version de PS8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_developer Posted yesterday at 03:07 PM Share Posted yesterday at 03:07 PM Je suis d'accord avec @juanrojas. Il vaut mieux utiliser une version stable de Prestashop plutôt que la toute dernière. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck31 Posted yesterday at 03:27 PM Author Share Posted yesterday at 03:27 PM Merci à vous 2 pour le moment j'ai résolu mon problème ainsi que 2 autres qui me sont apparus lors de la mise à jour des modules. La PS8 ou la 9 je teste la 9 et je prendrais la décision si je rencontre encore d'autres problèmes. Merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Patron Posted yesterday at 03:58 PM Share Posted yesterday at 03:58 PM 1 hour ago, juanrojas said: Hi ... and I think you'll encounter other problems along the way. Solution: use the latest version of PS8 47 minutes ago, alex_developer said: I agree with@juanrojasIt is better to use a stable version of Prestashop rather than the very latest one. Bonjour, Parmi les trois installations en version 9.0.0 et celle en 9.0.1, il existe un problème que vous n’avez peut-être pas encore remarqué : le bouton « Ajouter au panier » ne redirige pas toujours vers le panier. Je vous conseille vivement — en réalité, je vous mets en garde — de ne pas utiliser la version 9.0.1 tant qu’une version stable n’aura pas été publiée. Plusieurs problèmes majeurs pour la 9.0.1 ont déjà été identifiés et confirmés sur GitHub. Bonne après-midi, Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck31 Posted 23 hours ago Author Share Posted 23 hours ago Merci pour cette info. Je vais passer en 8. Franck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts