moiettoi Posted October 29 Share Posted October 29 Dans le cadre du renforcement de mon réseau, je recherche un développeur expérimenté sur PS8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oumaima19 Posted October 30 Share Posted October 30 Bonjour, Je développe sur PrestaShop 8 (modules, thèmes, correctifs, intégration) et je connais bien l’écosystème PS. Si vous cherchez à collaborer ou à échanger sur des problématiques techniques, je suis intéressée. Cordialement Oumaima Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu.divioseo Posted October 30 Share Posted October 30 @moiettoi Message privé envoyé ! bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 30 Share Posted October 30 Bonjour, N’hésitez pas à me contacter en message privé afin d’échanger plus en détail sur vos besoins et voir comment nous pourrions collaborer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_developer Posted October 30 Share Posted October 30 (edited) @moiettoi Je vous ai écrit en privé, ouvert à de nouveaux projets. Edited October 30 by alex_developer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oumaima19 Posted October 31 Share Posted October 31 21 hours ago, oumaima19 said: Bonjour, Je développe sur PrestaShop 8 (modules, thèmes, correctifs, intégration) et je connais bien l’écosystème PS. Si vous cherchez à collaborer ou à échanger sur des problématiques techniques, je suis intéressée. Cordialement Oumaima Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts