yvon76 Posted Sunday at 11:25 AM Share Posted Sunday at 11:25 AM Bonjour, depuis cette nuit tout mes produit sont refusé par google. je suis débutant et j essais de faire mon site qui fonctionne bien depuis 1 an. Plus de détails sur les problèmes liés à votre produit × Voici les raisons de la suspension fournies par Google. Prenez les mesures nécessaires pour répondre aux exigences et attendez la prochaine analyse. fr [EUR] : Des problèmes liés à la configuration et aux règles affectent vos produits et/ou votre boutique en ligne. Corrigez-les et demandez un examen, si nécessaire, pour présenter vos produits sur Google. Visitez votre fiche produit pour apporter les modifications nécessaires à votre produit afin qu'il réponde aux exigences de Google et qu'il soit approuvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Bonjour, Utiliser un bon générateur de flux Google. Analyser précisément le problème remonté sur les produits refusés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts