fabio6546054 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Bonjour à tous, J'utilise PrestaShop depuis 10 ans et c'est la première fois que je rencontre ce problème. J'utilise PrestaShop 8.2.0 et, lorsque je crée un panier de produits, les frais de livraison affichés correspondent à ceux d'un transporteur pour l'Europe. Même si je me connecte à l'interface depuis un emplacement national et que je crée un panier, les frais de livraison affichés (même sans inscription) ne concernent pas les envois nationaux, mais l'Europe. J'ai également configuré la géolocalisation par IP avec les bases de données Maxmind, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai actuellement désactivé l'affichage des frais de livraison pour les visiteurs, mais si un client s'inscrit sans saisir d'adresse de livraison, il se voit toujours proposer un transporteur avec une fourchette de prix et un poids incorrects. Comment puis-je résoudre ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts