stephanieservices Posted Friday at 05:34 PM Share Posted Friday at 05:34 PM Bonjour à tous, j'essaye de mettre une photo dans les catégories et intégré du texte à l'intérieur mais voici le résultat quelqu'un peut m'aider svp https://jmsc-bazar.fr/12jouets.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Friday at 05:44 PM Share Posted Friday at 05:44 PM Mettez votre image en background du bloc texte et non pas dans une balise <p> indépendante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted Friday at 06:03 PM Author Share Posted Friday at 06:03 PM 18 minutes ago, Eolia said: Mettez votre image en background du bloc texte et non pas dans une balise <p> indépendante. Comment on fait svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
PERRIN Posted Friday at 06:44 PM Share Posted Friday at 06:44 PM Bonjour, Pour moi le plus simple est de modifier dans ton thème le css au niveau de #category-description pour y mettre un background-image... Par contre ne fait pas cela dans ton thème Handmade car à la prochaine mise à jour du thème, la modification sera écrasée. Selon moi, soit tu peux injecter du css dans les paramètres de ton thème (le plus simple s'il le permet), sinon il faut créer un thème enfant de Handmade pour personnaliser en toute sécurité ton css. Il existe peut être d'autres solutions... attendons d'autres avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted yesterday at 12:59 PM Author Share Posted yesterday at 12:59 PM 18 hours ago, PERRIN said: Bonjour, Pour moi le plus simple est de modifier dans ton thème le css au niveau de #category-description pour y mettre un background-image... Par contre ne fait pas cela dans ton thème Handmade car à la prochaine mise à jour du thème, la modification sera écrasée. Selon moi, soit tu peux injecter du css dans les paramètres de ton thème (le plus simple s'il le permet), sinon il faut créer un thème enfant de Handmade pour personnaliser en toute sécurité ton css. Il existe peut être d'autres solutions... attendons d'autres avis comment on fait pour mettre un background-image Link to comment Share on other sites More sharing options...
PERRIN Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago sur internet, il y a de très bons tutos la dessus. voici un exemple qui fait ce que tu veux (texte au dessus d'une image) mais j'imagine qu'il y en a plein d'autre https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/background-image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts