mondeduvelo Posted yesterday at 12:57 PM Share Posted yesterday at 12:57 PM (edited) Bonjour, J'ai effectué une mise à jour manuelle (fichier et base de données) de mon PS 1.7.6.9 en 1.7.8.11 sur un environnement de test identique à ma production. Dans l'administration je n'arrive pas à avoir le menu sur la gauche pourtant j'ai bien accès à toutes les pages admin, j'ai mis à jour tous les modules pensant que le problème venait d'un d'eux mais cela n'a rien changé. Je n'arrive pas à comprendre J'ai refait plusieurs import de base me disant quec'était un soucis de base mais non, remis de nouveau les fichiers même chose... Auriez vous une idée ? avant que je fasse cela en réél ? Migration en urgence de mon coté car mon hébergeur à changer la version de PHP en 7.4 et du coup la version 1.7.6.9 ne fonctionne plus correctement dans l'admin Merci d'avance Excellente après midi Edited 13 hours ago by mondeduvelo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted yesterday at 05:35 PM Share Posted yesterday at 05:35 PM Il serait intéressant de voir une capture d'écran de ce que vous dites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted 14 hours ago Author Share Posted 14 hours ago Bonjour, c'est bon problème résolu, mon erreur je passer manuellement les scripts SQL de mise à jour (dans l'ordre) mais il faut passer directement par le script via /install/upgrade/upgrade.php et j'ai bien le menu administration qui apparait... Excellente journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago merci pour le tuto je cherchais justement comment mettre résolu au post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts