Jump to content

[RESOLU] Pas de menu Admin suite mise à jour

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour manuelle (fichier et base de données) de mon PS 1.7.6.9 en 1.7.8.11 sur un environnement de test identique à ma production. 
Dans l'administration je n'arrive pas à avoir le menu sur la gauche pourtant j'ai bien accès à toutes les pages admin, j'ai mis à jour tous les modules pensant que le problème venait d'un d'eux mais cela n'a rien changé. Je n'arrive pas à comprendre :( J'ai refait plusieurs import de base me disant quec'était un soucis de base mais non, remis de nouveau les fichiers même chose...

Auriez vous une idée ? avant que je fasse cela en réél ?
Migration en urgence de mon coté car mon hébergeur à changer la version de PHP en 7.4 et du coup la version 1.7.6.9 ne fonctionne plus correctement dans l'admin

Merci d'avance
Excellente après midi

Edited by mondeduvelo (see edit history)

Bonjour,
c'est bon problème résolu, mon erreur je passer manuellement les scripts SQL de mise à jour (dans l'ordre) mais il faut passer directement par le script via /install/upgrade/upgrade.php et j'ai bien le menu administration qui apparait...
Excellente journée

• mondeduvelo changed the title to [RESOLU] Pas de menu Admin suite mise à jour