tedy25 Posted October 15 Share Posted October 15 (edited) site web désindexé en raison d'une personne se réclamant technicien en réalité est un nul, il détruit tout, je demande la fermertiure de ce forum Edited 6 hours ago by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 15 Share Posted October 15 De qui parlez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 15 Share Posted October 15 Quel rapport entre votre site et ce forum ? Quelle personne ? Quel site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago le rapport, j'ai demandé conseil ici, une personne m'a répondu avec un code qui a bloqué tous les IP sur le front office sauf la mienne, j'ai supprimé ce code de plus message sur mon compte sur mon compte de ce forum, la question que j'avais posé supprimée il y a une attitude anormale. Des gens m'ont déjà aidé sans problème, ce souci salit tout le monde. On touche une communauté d'aide. Le rapport avec le forum est là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago là je reconstruis tout ...cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Il y a 4 heures, tedy25 a dit : le rapport, j'ai demandé conseil ici, une personne m'a répondu avec un code qui a bloqué tous les IP sur le front office sauf la mienne, j'ai supprimé ce code de plus message sur mon compte sur mon compte de ce forum, la question que j'avais posé supprimée il y a une attitude anormale. Des gens m'ont déjà aidé sans problème, ce souci salit tout le monde. On touche une communauté d'aide. Le rapport avec le forum est là. L'erreur est humaine, un forum n'est qu'une source d'information, rien n'est garanti, donc il faut savoir ce que l'on fait avant d'utiliser n'importe quel code, comme pour l'IA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts