stephanieservices Posted October 14 Share Posted October 14 Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, en mettant la mise à jour d'un module, je me retrouve en ne plus pouvoir me connecter, voici un screen de mon problème. Dans l'attente de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
LD Modules Posted October 14 Share Posted October 14 Hello, Quel est ta version du moduble ps_mbo and ton php ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted October 15 Author Share Posted October 15 21 hours ago, LD Modules said: Hello, Quel est ta version du moduble ps_mbo and ton php ? Bonne journée comment on le sait et on le trouve où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PERRIN Posted Thursday at 03:22 AM Share Posted Thursday at 03:22 AM Bonjour, suite à mise à jour en V9 et même en V8, j'ai eu plusieurs fois ce soucis du module ps_mbo qui faisait des siennes. a chaque fois je l'ai supprimer du dossier module puis réinstallé à partir d'une sauvegarde ou re-téléchagé le à partir du marketplace, supprime ton cache dans /var/cache, réinstalle et tout rentrera dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LD Modules Posted Thursday at 09:35 AM Share Posted Thursday at 09:35 AM Tu peux le trouver dans config.xml dans /modules/ps_mbo et pour le PHP depuis ton back-office dans Paramètes Avancés > Informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted Thursday at 09:40 AM Author Share Posted Thursday at 09:40 AM je ne peux pas rentrer dans mon back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted Thursday at 09:43 AM Share Posted Thursday at 09:43 AM Bonjour, Par FTP renommer le répertoire du module ps_mbo pour de nouveau avoir accès à votre backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted Thursday at 09:45 AM Author Share Posted Thursday at 09:45 AM 2 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Par FTP renommer le répertoire du module ps_mbo pour de nouveau avoir accès à votre backoffice. je ne trouve pas ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted Thursday at 09:47 AM Author Share Posted Thursday at 09:47 AM 3 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Par FTP renommer le répertoire du module ps_mbo pour de nouveau avoir accès à votre backoffice. je viens de le trouver et je mets quoi en renommer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PERRIN Posted Thursday at 11:48 AM Share Posted Thursday at 11:48 AM 1 hour ago, stephanieservices said: je viens de le trouver et je mets quoi en renommer? Bonjour, tu mets ce que tu veux, le but est de le sauvegarder au cas où. tu peux le renommer en ps_mbo_sav par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted Thursday at 04:06 PM Share Posted Thursday at 04:06 PM Il y a 6 heures, stephanieservices a dit : je viens de le trouver et je mets quoi en renommer? _ps_mbo par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted Thursday at 04:55 PM Author Share Posted Thursday at 04:55 PM 47 minutes ago, Mediacom87 said: _ps_mbo par exemple super maintenant des que je clique sur mon compte, on m'affiche ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PERRIN Posted Thursday at 05:14 PM Share Posted Thursday at 05:14 PM Cette erreur est normale. Comme dit dans mon premier post, il faut vider le cache ensuite. toujours en ftp dans /var/cache, supprimer le dossier prod/ dev. ensuite tu pourras te connecter au BO et réinstaller le module mbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted Friday at 12:57 PM Author Share Posted Friday at 12:57 PM 19 hours ago, PERRIN said: Cette erreur est normale. Comme dit dans mon premier post, il faut vider le cache ensuite. toujours en ftp dans /var/cache, supprimer le dossier prod/ dev. ensuite tu pourras te connecter au BO et réinstaller le module mbo BO ??? Et on le trouve ou le module svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
PERRIN Posted Friday at 01:46 PM Share Posted Friday at 01:46 PM 45 minutes ago, stephanieservices said: BO ??? Et on le trouve ou le module svp Back Office (administration de Prestashop) module mbo : https://help-center.prestashop.com/hc/fr/articles/24654871160978-PrestaShop-Marketplace-dans-votre-back-office j'en déduis donc que cela fonctionne 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted Friday at 05:30 PM Author Share Posted Friday at 05:30 PM 3 hours ago, PERRIN said: Back Office (administration de Prestashop) module mbo : https://help-center.prestashop.com/hc/fr/articles/24654871160978-PrestaShop-Marketplace-dans-votre-back-office j'en déduis donc que cela fonctionne 🙂 ça marche moyen merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts