cbracke.pro Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Bonjour, J'ai très régulièrement des problèmes de connexion au backoffice de mon site Internet. En effet, des loops sont mis en place une fois l'utilisateur et le mot de passe validé. On voit bien dans l'URL le redirect qui est mis. Je ne comprends pas d'où peut venir le souci, hormis d'une mise en place par un tiers. Changements réguliers des mots de passe BDD, FTP, rien n'y fait. Seul une restauration du ftp me permet de me corriger le problème momentanément avant que ça recommence. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème et de comment le résoudre? Un grand merci pour votre aide Prestashop 1.7.7.1 URL BO : https://mimiandcookie.com/cookie_admin_59320/ URL BO après enregistrement du compte admin : https://mimiandcookie.com/cookie_admin_59320/index.php?controller=AdminLogin&token=6ad7d11ed7ae3a63aa60818f637fb502&redirect=AdminDashboard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago si votre IP change souvent désactivez l'option du contrôle des ip dans les préférences d'administration. Le redirect est normal et est effectué par Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbracke.pro Posted 10 hours ago Author Share Posted 10 hours ago 17 minutes ago, Eolia said: si votre IP change souvent désactivez l'option du contrôle des ip dans les préférences d'administration. Le redirect est normal et est effectué par Prestashop Vous pensez que c'est "juste" ça? alors je me connecte au BO à plusieurs endroits et avec plusieurs moyens mais ce ne sont pas non plus des connexion intempestives... Je vais suivre vos conseils merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbracke.pro Posted 7 hours ago Author Share Posted 7 hours ago 3 hours ago, Eolia said: si votre IP change souvent désactivez l'option du contrôle des ip dans les préférences d'administration. Le redirect est normal et est effectué par Prestashop Re bonjour, L'option est déjà désactivée sur le site, malheureusement il semblerait que ça soit dû à autre chose 😕 Merci par avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts