sidoja Posted yesterday at 09:12 AM Share Posted yesterday at 09:12 AM (edited) bonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai vu des cas aussi de changement de statut de commande de prestashop mais le mien semble un peu + particulier : Mardi aucune connexion à notre boutique de ma part, aucune mise à jour des modules. mais il y a eu un changement de statut de "paiement accepté" à "paiement refusé" sur une commande du 26/09, donc qui était en attente de traitement. Nous utilisons le module stripe pour le paiement. et sur le compte en ligne de stripe aucun soucis pour cette commande et pas de changement de statut non plus sur leur site. donc c'est cela qui est étrange. et le changement n'est pas attribué à un compte "employé" de la boutique. Il n'y a rien... si vous avez un conseil je suis preneuse. j'ai dû remettre "paiement accepté" . bonne journée à vous Edited yesterday at 09:14 AM by sidoja (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted yesterday at 09:18 AM Share Posted yesterday at 09:18 AM regardez les logs stripe pour cette transaction, surtout au 7/10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidoja Posted 22 hours ago Author Share Posted 22 hours ago bonjour, merci pour votre réponse. Mais il n'y a aucun log pour le 7 octobre car aucune vente ce jour. Je n'ai des logs sur le compte en ligne de stripe que lorsqu'il y a des ventes. (hier, et sinon ça remonte au 5 ,octobre). Et dans les log de l'hébergement, rien d'anormal pour le 7 octobre pour la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidoja Posted 22 hours ago Author Share Posted 22 hours ago Au cas où je viens de désinstaller les modules comme "paiement par cheque" ou virement. car nous n'utilisons que stripe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago On parle bien des logs qui sont dans la bbd, table ps_stripe_official_processlogger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts