arm15 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago (edited) Bonjour, Je m'adresse à vous, car le développeur du thème est en vacances (Et oui, personne pour le remplacer... Ce n'est pas sérieux). Je pense que mes problèmes viennent du Thème Warehouse. Les clients ne peuvent pas choisir la couleur du produit, ni le mettre au panier. Pleins de modules ne fonctionnent plus. En autre le checkout. Qu'en pensez-vous ? Voici l'adresse de mon site : https://locomotif-shop.com/ Je me suis adressé aussi aux services de Prestashop, mais de ce côté-là tout fonctionnent. Edited 6 hours ago by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Bonjour, 1- retirer la compression smartcache sur le JavaScript pour identifier proprement l'origine des erreurs JavaScript. 2- regarder si le module avis garanti ne provoque pas un bug sur la fiche produit. 3- regarder aussi du côté du module PrestaShop Checkout Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted 7 hours ago Author Share Posted 7 hours ago (edited) Je viens de désactiver le smart cache pour le code JavaScript et cela fonctionne. Puis je réactiver maintenant ? Edited 7 hours ago by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Vous pouvez tester et vider manuellement le cache pour vérifier si cette option est nécessaire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago Je viens de tester le module "checkout", pas de souci. Pareil pour le module "Avis Garantis" Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago J'ai entre temps reçu un mail du développeur du Thème, cela venait d'un code .js qui était mal formaté. Du coup après rectification, j'ai réactivé le "Smart cache" pour le code JavaScript. Tout fonctionne. Merci beaucoup, pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts