AcidLava Posted October 7 Share Posted October 7 (edited) Bonjour, Après mise à jour de PS 8.2.3 vers PS 9.0 via Click Upgrade, la page "Gestionnaire de modules" est blanche, y compris en mode debug. J'ai tenté de désactiver les modules non natifs ainsi que les surcharges sans succès. En vous remerciant; Edited October 7 by AcidLava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted October 7 Author Share Posted October 7 Rien dans les logs de var ou php du serveur non plus... Du moins quand je tente d'ouvrir le gestionnaire de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted Wednesday at 12:20 PM Share Posted Wednesday at 12:20 PM Bonjour, 1- vider manuellement el cache 2- si pas corrigé, renommer tous les répertoires des modules tiers un par un et, voire celui qui plante l'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted Thursday at 10:43 PM Author Share Posted Thursday at 10:43 PM Bonjour @Mediacom87 J'ai désactivé tous les modules en base de données et le problème subsiste. De même pour les caches supprimés manuellement. En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted Friday at 06:29 AM Share Posted Friday at 06:29 AM Y a-t-il quelque chose dans le journal des erreurs du serveur ? Il pourrait s'agir d'une erreur de limite de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted Friday at 09:52 AM Author Share Posted Friday at 09:52 AM Bonjour, Je n'ai rien repéré dans les logs du serveur - Quand j'accède à la page en tout cas. Limite de mémoire : 744M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts