Empreinte Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Bonjour à tous, je rencontre un problème d'affichage de certaines commandes dans le backoffice. Lorsque je clic sur le lien de la commande j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "An exception has been thrown during the rendering of a template ("Warning: Undefined array key "mixte"")" alors que sur les autres commandes passées le même jour, pas de problème. En regardant dans le rapport de bug symfony, le seul endroit qui évoque cette erreur concerne la module Paybox dans sa partie admin (capture d'écran). Le presta est le 8.2.0, et la version php du serveur est 8.1 (chez OVH). Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour résoudre ce problème ? J'aurais une autre question pour laquelle je ne trouve pas de réponse précise et fiable, quelle version de php convient pour Presta 8.2.0 et jusqu'à 8.2.3, il serait peut-être bon que je mette à jour de 8.2.0 vers 8.2.3 ? un grand merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Remontez le bug à Paybox ils devraient tester l'existence de la clé avant de contrôler sa valeur. if(isset($method['mixte']) && $method['mixte'] == 1) { Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreinte Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago merci Eolia, c'est la première chose que j'ai faite, j'attends leur retour… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreinte Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago Eolia, juste pour voir je viens de faire tourner une copie de la boutique en local et j'ai modifié la class concernée avec votre code et … // Retrieve method $method = $this->getHelper()->getPaymentMethod($details['carte']); //if (1 == $method['mixte']) if(isset($method['mixte']) && $method['mixte'] == 1) { $details['payment_by'] = 'mixed'; } ça fonctionne !! La commande s'affiche. J'attends le retour du support technique de PayBox et je viendrai confirmer ici la résolution du problème, encore merci 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Oui je me doute que ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts