LylyPie Posted October 6 Share Posted October 6 bonjour, J'ai une boutique sous prestashop 1.7.8.8 avec de grosses lenteurs de chargement du BO, en particulier la page SAV, et la page performances. Je ne suis malheureusement pas du tout à même de comprendre pourquoi, mes connaissances étant beaucoup trop limitées. Par contre une fois aiguillée sur une potentielle solution je suis capable de faire des recherches et de me dépatouiller, mais actuellement j'aimerais bien vos avis! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 7 Share Posted October 7 Bonjour, as-tu accès à phpMyAdmin ? Il serait utile de vérifier la taille des tables et l’état de la base de données, car de grosses tables peuvent fortement ralentir le back-office, en particulier les pages SAV et Performances. Une fois qu’on connaît les volumes, on pourra identifier les tables à optimiser ou nettoyer pour améliorer la vitesse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LylyPie Posted October 7 Author Share Posted October 7 (edited) J'ai accès! Rapidement j'ai ça Je ne sais pas bien ce que je dois chercher de plus? et pour les deux plus grosses tables : Edited October 7 by LylyPie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 7 Share Posted October 7 ca a l'air d'etre ok en BDD, il faudrait voir quelle requête consomme en mode debug profiling comme dans ton 1er screenshot... je peux t aider en privée si tu veux via un google meet, tu peux m'envoyer un mp, bien à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts