Jump to content

[MODULE] LotManager : Gestion avancée de la traçabilité des produits (lots, dates de péremption, identifications, etc)

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je suis fier de vous présenter mon nouveau module "LotManager" disponible ici sur la marketplace Addons https://addons.prestashop.com/fr/modules-facturation-compta/96395-gestion-et-tracabilite-avancee-des-lots-et-dates.html

Ce module est destiné à tous les marchands proposant à la vente des produits nécessitant un suivi légal des mouvements de certains produits soumis à une traçabilité spécifique:

- Suivi complet et possibilité d'attribution automatique des DLC/DDM (anciennement DLUO), avec options de priorité.

- Affichage des dates de péremption en Front-office.

- Gestion de registres d'entrées et sorties exportables pour l'archivage de vos données ou les contrôles des autorités (achat/vente d'or, animaux soumis à la Cites, produits réglementés, etc).

- Gestion simplifiée de mouvements d'entrées et de sorties de stock avec déclaration de motifs spécifiques pour chaque mouvement (inventaire, casse, vol, périmé, don, etc). Liez des documents à vos mouvements, des commentaires, etc.

- Gestion de commandes fournisseurs simplifiée, avec gestion multidevises en cas d'achat à des fournisseurs en devises étrangères (injection du stock et des lots directement depuis cette interface).

- Attribution de numéros de lots ou d'identification dès l'entrée en stock via la gestion des mouvements de stock ou les commandes fournisseurs.

- Transformation de clients en fournisseurs en un clic (ex: achats de produits d'occasion à des particuliers/clients), avec résumé des transactions directement dans la fiche client.

- Gestion complète des Lots : priorité, archivage, cohérence entre le stock et les lots attribués, commandes et clients liés à chaque lot, système de rappel produit par mail envoyés a tous les clients liés à un lot, etc.

- Import CSV en masse de lots.

Et j'en passe 🙂

N'hesitez pas si vous avez des questions ou des suggestions ! 

Denis