Jump to content

Edit History

Christophe Lacaze

Christophe Lacaze

précision

Merci, dans le live j'ai le code ci-dessous et la ligne en question est la suivante : 

background : -webkit-linear-gradient(#FFFFFF, #F2F2F2) répéter le défilement 0 0 rgba(0, 0, 0, 0);

------------------------------------------------------------------------------------------------

@media (largeur min : 768 px) {

.layout_layout1 .ets_mm_megamenu_content {

background : gradient linéaire (#FFFFFF, #F2F2F2) répéter le défilement 0 0 rgba (0, 0, 0, 0) ;

background : -webkit-linear-gradient(#FFFFFF, #F2F2F2) répéter le défilement 0 0 rgba(0, 0, 0, 0);

background : -o-linear-gradient(#FFFFFF, #F2F2F2) répéter le défilement 0 0 rgba(0, 0, 0, 0);

}

Après je peux désactiver la maintenance 30 mn mais pas guerre plus si vous êtes disponible.

Christophe Lacaze

Christophe Lacaze

Merci, dans le live j'ai le code ci-dessous et la ligne en question est la suivante : 

background: -webkit-linear-gradient(#FFFFFF, #F2F2F2) repeat scroll 0 0 rgba(0, 0, 0, 0);

------------------------------------------------------------------------------------------------

@media (min-width: 768px) {

.layout_layout1 .ets_mm_megamenu_content {

background: linear-gradient(#FFFFFF, #F2F2F2) repeat scroll 0 0 rgba(0, 0, 0, 0);

background: -webkit-linear-gradient(#FFFFFF, #F2F2F2) repeat scroll 0 0 rgba(0, 0, 0, 0);

background: -o-linear-gradient(#FFFFFF, #F2F2F2) repeat scroll 0 0 rgba(0, 0, 0, 0);

}

Après je peux déactiver la maintenance 30 mn mais pas guerre plus si vous êtes disponibles.

• Create New...