stephanieservices Posted yesterday at 05:41 PM Share Posted yesterday at 05:41 PM Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, en mettant la mise à jour d'un module, je me retrouve en ne plus pouvoir me connecter, voici un screen de mon problème. Dans l'attente de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Commentez le nom du module en cause dans le répertoire /modules de votre ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted 23 hours ago Author Share Posted 23 hours ago je ne me rappelle plus justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago regardez les dates des fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted 23 hours ago Author Share Posted 23 hours ago je ne sais pas faire, je suis débutante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Sur votre ftp, vous voyez les dates des fichiers. https://help-center.prestashop.com/hc/fr/articles/18767319495058-Se-connecter-en-FTP-sur-le-serveur-de-votre-boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted 23 hours ago Author Share Posted 23 hours ago il y a plein de truc à la même date Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Afficher l'erreur complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted 5 hours ago Author Share Posted 5 hours ago 17 hours ago, juanrojas said: Afficher l'erreur complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago le module est psaddonsconnect Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago 14 minutes ago, juanrojas said: le module est psaddonsconnect je dois faire quoi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 27 minutes, stephanieservices a dit : je dois faire quoi alors Il y a 20 heures, Eolia a dit : Commentez le nom du module en cause dans le répertoire /modules de votre ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 54 minutes, juanrojas a dit : le module est psaddonsconnect Tiens donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago 19 minutes ago, Eolia said: Tiens donc je suis dans le module qu'est que je dois faire svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Vous le renommez en psaddonsconnect_bad Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted 30 minutes ago Author Share Posted 30 minutes ago 43 minutes ago, Eolia said: psaddonsconnect_bad et ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted 27 minutes ago Author Share Posted 27 minutes ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 22 minutes ago Share Posted 22 minutes ago (edited) Ca se sont des notices que vous voyez uniquement parce que le mode debug est actif (et que ces modules sont écrits avec les pieds). Vous êtes connectée donc votre problème est résolu Edited 22 minutes ago by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted 15 minutes ago Author Share Posted 15 minutes ago 6 minutes ago, Eolia said: Ca se sont des notices que vous voyez uniquement parce que le mode debug est actif (et que ces modules sont écrits avec les pieds). Vous êtes connectée donc votre problème est résolu merci après j'ai d'autres problèmes, des clients essayent de m'écrire sur ma boite mail ceci ne fonctionne pas de leur côté et pourtant je vois bien leur message, mais quand je répond par la messagerie celle ci ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 9 minutes ago Share Posted 9 minutes ago Ca c'est autre sujet, il faudrait voir avec votre hébergeur pourquoi les mails ne partent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted 4 minutes ago Author Share Posted 4 minutes ago 3 minutes ago, Eolia said: Ca c'est autre sujet, il faudrait voir avec votre hébergeur pourquoi les mails ne partent pas. l'hébergeur pense qu'à me faire payer pour réparer et je ne vois rien changer a part que ça devient de pire en pire , en plus je n'ai pas de visibilité je ne comprends pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 2 minutes ago Share Posted 2 minutes ago C'est quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts