Unno Posted September 21 Share Posted September 21 (edited) Bonjour à tous, je recherche la solution pour afficher sur les pages catégories, les produits en version liste. Actuellement l'affichage des produits se fait en mode "Grille" (ou grid) par défaut. il est possible pour un utilisateur de choisir ensuite d'afficher en mode "liste" ou "grille" car sur le haut à droite des pages catégories 2 petits bouton permettent cela mais j'aimerai que d'office ce soit en mode "liste". Si je trouve le moyen de faire cela, il me restera plus qu'à supprimer le bouton "grille" de la page catégorie pour empecher cet affichage. Je suis sous Prestashop version 8.2 et il n'y a pas ce réglage possible dans la configuration du theme (Angartheme). Avez vous la solution? Merci Edited September 23 by Unno Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 22 Share Posted September 22 en js, faites un display('list'); au chargement des pages et ça roule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unno Posted September 23 Author Share Posted September 23 Le problème est résolu, il y avait bien la possibilité de choisir dans la configuration du thème l'affichage par défaut. Je n'avais pas vu cette option là malgré mes recherches. J'ai donc pu afficher mes produits avec le format liste à la place de grille. Merci Eolia pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts