Julissime Posted September 17 Share Posted September 17 Bonjour, J'ai créé une boutique lestalentsdefrance.fr dont j'ai changé le nom par la suite. Elle s'intitule désormais lilipom.fr. Dans les paramètres de la boutique, rubrique trafic et SEO, j'ai changé le nom de la boutique et fais le nécessaire auprès de l"hébergeur. Tout apparemment est ok: Quand je rentre le nouveau nom de la boutique, le site apparait bien sans problème. Par contre dans les onglets google, en haut de l'écran s'affiche toujours l'ancien nom. Comment résoudre le problème, pour que l'onglet ait le même nom soit lilipom Merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17 Share Posted September 17 Il y a 2 heures, Julissime a dit : les onglets google C'est quoi un onglet Google, sachant que Google est un moteur de recherche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julissime Posted September 17 Author Share Posted September 17 Oui pardon, je suis aller trop vite. Je voulais juste dire les onglets en haut de l'écran. Merci de porter attention à ma demande de conseils; Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted September 18 Share Posted September 18 Le problème n'est pas clair. Partagez la capture d'écran du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julissime Posted September 18 Author Share Posted September 18 Il y a 2 heures, Knowband Plugins a dit : Le problème n'est pas clair. Partagez la capture d'écran du problème. Bonjour, Voilà. Regardez l'onglet en haut à gauche ou apparait l'ancien nom du site et la nouvelle adresse du sIte dans la fenêtre de recherche. Merci de votre aide CAPTURE ECRAN 09 copy.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 18 Share Posted September 18 Ok, donc vous parlez de l'onglet du navigateur Google Chrome, car de base un onglet dans PrestaShop c'est totalement autre chose. Cette information correspond au meta Title qui est configurable dans votre boutique dans les coordonnées de celle-ci. Comme vous ne précisez pas votre version de PrestaShop, nous allons supputer que vous avez une version 1.7 ou supérieure. Dans ce cas, il faut aller dans Paramètres de la boutique puis Contact puis l'onglet Magasin et enfin, en bas de cette page l'espace Coordonnées et modifier la ligne Nom du magasin. Oui, nous savons que ce cheminement est délirant, mais je crois que c'est ainsi fait pour éviter que les gens ne le modifie de manière intempestive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julissime Posted September 18 Author Share Posted September 18 Un immense merci merci merci ! C'est tellement simple quand c'est expliqué. Bonne et belle journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 18 Share Posted September 18 N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Thanks est apprécié sur la bonne solution pour aider les autres utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts