Jump to content

onglet google et nom de boutique

Julissime

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé une boutique lestalentsdefrance.fr dont j'ai changé le nom par la suite. Elle s'intitule désormais lilipom.fr.

Dans les paramètres de la boutique, rubrique trafic et SEO, j'ai changé le nom de la boutique et fais le nécessaire auprès de l"hébergeur.

Tout apparemment est ok: Quand je rentre le nouveau nom de la boutique, le site apparait bien sans problème. Par contre dans les onglets google, en haut de l'écran s'affiche toujours l'ancien nom.

Comment résoudre le problème, pour que l'onglet ait le même nom soit lilipom

Merci de vos conseils

Ok, donc vous parlez de l'onglet du navigateur Google Chrome, car de base un onglet dans PrestaShop c'est totalement autre chose.

Cette information correspond au meta Title qui est configurable dans votre boutique dans les coordonnées de celle-ci.

Comme vous ne précisez pas votre version de PrestaShop, nous allons supputer que vous avez une version 1.7 ou supérieure.

Dans ce cas, il faut aller dans Paramètres de la boutique puis Contact puis l'onglet Magasin et enfin, en bas de cette page l'espace Coordonnées et modifier la ligne Nom du magasin.

Oui, nous savons que ce cheminement est délirant, mais je crois que c'est ainsi fait pour éviter que les gens ne le modifie de manière intempestive.