Jump to content

Bug suite à MAJ Prestashop 1.7.8.11 -> 8.2.3 - Besoin d'aide pour guider mes recherches de debugging

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas un grand expert de Prestashop et assez limité en dev, mais j'ai créé le site web marchand de ma femme il y a 4 ans sur Prestashop. Actuellement le site est en version 1.7.8.11 et je souhaiterais rattraper les wagons des mises à jours Prestashop et passer pour le moment en version 8.2.3 qui est la version proposé par le module Update natif de Prestashop.

Après avoir bien entendu tout sauvegardé, j'ai tenté une MAJ mais je rencontre des problèmes d'affichages. Je n'arrive pas à comprendre d'où cela pourrait provenir donc je tente ma chance sur ce forum si quelqu'un pourrait me guider afin que je puisse lancer cette mise à jour sans trop d'impacts.

Merci d'avance. :)

Eric

2025-09-17 14_48_51-Téléchargements _ Explorateur de fichiers.png

2025-09-17 14_48_13-2025-09-17 14_35_00-Sac Banane moumoute Léopard - Opera.png.png

2025-09-17 14_49_28-Téléchargements _ Explorateur de fichiers.png

20 hours ago, Eolia said:

A priori ça ne charge pas le fichier police des icônes. Ouvrez votre console et regardez les erreurs en rouge.

Bonjour, Quand vous dite ouvrez votre console, cela veut dire quoi ?

39 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Mise à jour faite, mais le thème fut-il lui aussi mis à jour ?

J'utilise le theme classique et je n'ai effectivement rien fait à propos du thème avant la MAJ. A noter que j'avais un peu custom le CSS pour les couleurs en particulier.

2025-09-18 11_56_36.png