erik69400 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Bonjour, Je ne suis pas un grand expert de Prestashop et assez limité en dev, mais j'ai créé le site web marchand de ma femme il y a 4 ans sur Prestashop. Actuellement le site est en version 1.7.8.11 et je souhaiterais rattraper les wagons des mises à jours Prestashop et passer pour le moment en version 8.2.3 qui est la version proposé par le module Update natif de Prestashop. Après avoir bien entendu tout sauvegardé, j'ai tenté une MAJ mais je rencontre des problèmes d'affichages. Je n'arrive pas à comprendre d'où cela pourrait provenir donc je tente ma chance sur ce forum si quelqu'un pourrait me guider afin que je puisse lancer cette mise à jour sans trop d'impacts. Merci d'avance. Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
erik69400 Posted 23 hours ago Author Share Posted 23 hours ago A titre de comparaison, voici l'affichage en version 1.7.8.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago A priori ça ne charge pas le fichier police des icônes. Ouvrez votre console et regardez les erreurs en rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago On dirait que la police material icons n'est pas chargée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Quelle est l'URL du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Bonjour, Mise à jour faite, mais le thème fut-il lui aussi mis à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...