Novice mais Posted September 15 Share Posted September 15 Bonjour ici, besoin d'avis, conseils. J'ai acheté migrationpro MigrationPro Advanced: Easy Migration & Upgrade Tool By Community developer et au chargement du module ca demande la boutique d'origine, alors que la documentation associée indique : "Après avoir téléchargé le fichier de module migrationpro.zip à partir de PrestaShop Addons Marketplace, installez le module dans la boutique Cible." Et par ailleurs il est question de "Assurez-vous d'installer le module de connecteur de pont dans la boutique Source." Mais ou est il ? Je cherche a contacter le support aucun n'est accessible, page 404, ni le support PS qui tourne en rond https://prestashop.fr/support/?ajs_aid=6aa797a5-612b-4466-a351-adea9354c162 pareil pour la page contact https://care-center.prestashop.com/fr/nous-contacter?form=sales (connectez vous puis erreur 500) ni le support du module https://prestashop.com/en/experts/module-creators/migrationpro (aucun endroit pour poser une question !) Toute aide est bienvenue (je ne suis pas une experte) MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted September 15 Share Posted September 15 Le fichier que vous cherchez est là. Avez-vous consulté la documentation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Novice mais Posted September 15 Author Share Posted September 15 Oui merci je l'ai telechargé et lu , il indique de telecharger le module sur la boutique cible alors que PS ne permet que de la telecharger sur la boutique existante et où est le module de connecteur de pont . Et je ne vois pas de fenetre, page, mail, etc ou s'adresser au support du logiciel. Si vous pouvez m'en dire plus, je suis preneuse. MERCI 21 minutes ago, juanrojas said: Le fichier que vous cherchez est là. Avez-vous consulté la documentation ? l'ai lu attentivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted September 15 Share Posted September 15 Désolé, je pense que c'était une erreur. Je l'ai confondu avec un autre module appelé MigrationPro. J'ai vu la documentation de celui dont vous parlez et elle est assez médiocre. mais je pense que la description de la vidéo est meilleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Novice mais Posted September 15 Author Share Posted September 15 (edited) Merci _On parle bien du meme module. Quand on charge le module on a acces a une documentation de qualité mais avec ces 2 elements que j'ai cité et je ne sais pas comment faire vu que le support lié a ce module est injoignable et de meme pour prestashop. Une fois le module chargé sur l url de la boutique d'origine, la seule permise par PS, on ne peut pas le charger sur la boutique cible. La video n'en dit pas plus. Mais ou est le contact prestashop, pages 404 et 500 et c'est terrible ? Edited September 15 by 1074326_1508431192 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Patron Posted September 15 Share Posted September 15 Le fichier bridge est généralement inclus dans le fichier ZIP que vous avez téléchargé (vérifiez s’il existe un dossier /bridge/ ou similaire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebCommercify Posted Tuesday at 05:38 AM Share Posted Tuesday at 05:38 AM Bonjour, le module « pont » est inclus. Vous pouvez le télécharger depuis la page de configuration du module principal. Pourriez-vous partager un enregistrement d'écran concernant le problème ? N'oubliez pas d'ouvrir la console du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted Tuesday at 06:21 AM Share Posted Tuesday at 06:21 AM Téléchargez depuis la page de configuration du module et installez-le sur la source Prestashop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Novice mais Posted Tuesday at 05:37 PM Author Share Posted Tuesday at 05:37 PM Merci bien de votre aide, je suis rassurée pour le module bridge. Quand je serais a ce stade, je ferai une capture d'écran. Concernant le fait que le module principal ne peut etre chargé que pour l url de la boutique d'origine, la seule permise par PS, comment le charger sur la boutique cible, comme l'indique le manuel ? IL n'a pas été possible de charger le module PUIS de la placer sur la boutique cible, Pestashop addons a seulement permis de le télécharger sur la boutique référencée. Avez vous une solution ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Novice mais Posted Wednesday at 08:42 PM Author Share Posted Wednesday at 08:42 PM Bonjour, je me suis finalement adressée au support du logiciel en repassant par mon panneau client https://addons.prestashop.com/en/contact-us mais c'est un bug de chargement du logiciel/ ou mauvaise manip, Addons ayant demandé l'Url de l'ancienne boutique pour telecharger le module alors qu'il doit être sur la nouvelle . A suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts