BenoitAdam Posted September 15 Share Posted September 15 Hello, Résumé de mon problème : - Installation fraiche de Prestashop 9 (sur un serveur en ligne) - Le front-end fonctionne, mais le back-office demande à utiliser le DEBUG. - Je n'arrive pas à activer le Debug par l'interface graphique, je modifie donc le fichier defines/inc.php J'ai une page d'erreur (voir pièce jointe PDF). J'ai demandé un peu d'aide à ChatGPT (voir pièce jointe en JPG) Apparemment ça serait une erreur de currency... je comprend pas trop comment je peux avoir ce genre d'erreur d'entrée de jeu en étant aussi bloqué... faut-il contacter les développeur de Prestashop pour leur signaler ? screencapture-file-C-Users-benoit-Downloads-temp-erreur-prestashop-html-2025-09-15-17_03_58.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted September 16 Share Posted September 16 Utilisez PHPMyAdmin et accédez aux tables de devises. Vérifiez la valeur dans la colonne « précision ». Il doit s'agir de valeurs entières comme 1 ou 2, etc. Ou essayez d'installer avec une autre version locale (États-Unis, etc.). Ajoutez ensuite la devise ultérieurement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tivimadaim Posted September 16 Share Posted September 16 Merci pour l'explication. C'est important pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts