Jump to content

Edit History

lpf

lpf

Correction orthographique

Bonjour à tous,

Contexte :
Installation Prestashop 8.2.3 propre. Import des tables de l'ancienne boutique 1.6.1.24 "product, orders, orders state, orders history, order carrier, order details, customers, adresse, order state, order stats lang". Pour avoir une traces des anciens clients et de leur commande.

Problème :
Dans le back office, page commande, quand je clique sur la loupe, j'ai cette erreur :

Oups... une erreur inattendue semble s'être produite
PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Order\QueryResult\OrderShippingAddressForViewing::__construct() : l'argument n° 6 ($address2) doit être de type chaîne, null donné, appelé dans /home/xxxx/xxxx/src/Adapter/Order/QueryHandler/GetOrderForViewingHandler.php à la ligne 318
[TypeError 0]

Tentative de correction :
Construction d'un module pour éviter de toucher au cœur de PrestaShop mais sans succès. Module ci-joint.

Merci pour vos retours.

fixorderinvoiceaddress_with_composer.zip

lpf

lpf

Bonjour à tous,

Contexte :
Installation Prestashop 8.2.3 propre. Import des tables de l'ancienne boutique 1.6.1.24 "product, orders, orders state, orders history, order carrier, order details, customers, adresse, order state, order stats lang". Pour avoir une traces des anciens clients et de leur commande.

Problème :
Dans le back office, page commande, quand je clique sur la loupe, j'ai cette erreur :

Oups... une erreur inattendue semble s'être produite
PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Order\QueryResult\OrderShippingAddressForViewing::__construct() : l'argument n° 6 ($address2) doit être de type chaîne, null donné, appelé dans /home/sc2hach5179/public_html/src/Adapter/Order/QueryHandler/GetOrderForViewingHandler.php à la ligne 318
[TypeError 0]

Tentative de correction :
Construction d'un module pour éviter de toucher au cœur de PrestaShop mais sans succès. Module ci-joint.

Merci pour vos retours.

fixorderinvoiceaddress_with_composer.zip

• Create New...