freds83 Posted Friday at 12:33 PM Share Posted Friday at 12:33 PM Bonjour j'ai un soucis avec le module paypal, il ne s'affiche pas sur les mode de paiement sur le site. J'ai regardé sur mon autre site et j'ai vu qu'il été greffé a paymentoption, j'ai voulu faire pareil et je ne trouve pas dans la liste des hooks disponible, pourtant quand je regarde pour mon autre module de paiement Payplug lui est bien greffé au hook paymentoption. J'ai essayé de le désinstaller réinstallé, j'ai supprimé les caches etc. Prestashop 1.7.8.11 Merci a ceux qui prendront le temps de me lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted Friday at 01:15 PM Share Posted Friday at 01:15 PM Les paramètres des Préférences de paiement sont-ils corrects ? L'affichage du mode de paiement est-il basé sur le pays, la devise, etc. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted Friday at 01:46 PM Author Share Posted Friday at 01:46 PM Bonjour tout est ok de ce coté, je pense que c'est du au fait que je n'arrive pas a la greffer a paymentoptions Bizarrement sur le module cheque, payplug ou virement le hook paymentoptions est présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts