itrenew Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Bonjour, Enième soucis sur ma boutique, PrestaShop 8.2.1, dans la rubrique apparence, page : - 1er soucis : le menu à gauche disparait quand je rentre dans un des menus (que se soit quand je clique sur clients, thème, ou paramètre avancé) - 2nd soucis : bouton "enregistrer" qui a disparu quand je veux modifier les pages dans "apparence, page, modifier" je ne peux qu'annuler, il n'apparait meme pas en grisé... C'est le seul endroit où le bouton disparait. J'ai essayé de supprimer le cache, force la compilation, supprimer dev et prod dans var/cache/ , mis en mode debug, rien à faire aucun message d'erreur. problème sur TOUS les navigateurs. Aucun fichiers modifiés. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos.codes Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Qu'as-tu modifié pour que cela se produise ? Ou est-ce sans raison particulière ? As-tu installé un module ? Un nouveau modèle ? Merci de fournir plus d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itrenew Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago Bonjour, aucun fichiers touchés, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas touché le site, et jusqu'à la dernière création de pages justement, le bug n'était pas apparent. Précision : le bug n'affecte pas chrome Android (sur le téléphone, le menu reste apparent, et j'ai le bouton "enregistrer" dans les pages.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts