Centaure Posted Wednesday at 02:54 PM Share Posted Wednesday at 02:54 PM Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter automatiquement un produit au panier selons des conditions. Par exemple le poids total dépasse 30 kg, j'ajoute automatiquement une palette au panier, elle ne peut pas être supprimée tant que le poids dépasse 30kg. J'ai essayé avec les règles panier mais cela ne fonctionne qu'à partir d'un certain montant, et pas le poids, et le produit ajouté est gratuit ... ma palette est payante. Merci par avance pour votre aide. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Wednesday at 03:14 PM Share Posted Wednesday at 03:14 PM C'est plutôt un transporteur non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted Wednesday at 03:19 PM Author Share Posted Wednesday at 03:19 PM non, car selon le poids il peut y avoir différentes dimensions de palettes et autre produits obligatoires à ajouter aussi selon d'autres conditions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Wednesday at 04:21 PM Share Posted Wednesday at 04:21 PM Si vous avez beaucoup de conditions et de produits dans ce cas là il faudrait développer un module hooké sur Cart::updateQty() et getTotalWeight() Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted Wednesday at 04:33 PM Author Share Posted Wednesday at 04:33 PM non pas trop de produits et conditions ... je dirais une dizaine de produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos.codes Posted Wednesday at 05:10 PM Share Posted Wednesday at 05:10 PM Pour cela, il faut un module simple qui vérifie le poids des produits dans le panier et, s'il dépasse X, ajoute le produit Y au panier et ne permet pas de le supprimer. Je n'ai pas entendu parler d'un module prêt à l'emploi, vous devrez donc le créer vous-même ou le faire créer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted Wednesday at 05:18 PM Author Share Posted Wednesday at 05:18 PM merci pour vos retours, et en modifiant un peu les règles panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts