404NotFound_ Posted Monday at 12:18 PM Share Posted Monday at 12:18 PM Bonjour, voilà je vous écris pour un problème qui me fais bien tournée en rond.... J'ai crée une préprod d'une boutique en prod, sauf qu'aucune miniature s'affiche et renvoie une 500, j'explique : Les img sont bien dans le ftp (url type /p/1/2/3/default.jpg) et ces urls fonctionne bien en front également ! Parcontre la réécriture de l'url ne fonctionne pas, et donc ne renvoie pas l'erreur parcontre dans "Trafic & Seo" si je désactive les URL simplifiée les miniatures produits apparaissent bien.J'ai déjà tentée de regénerer le .htaccess sans succès... quelqu'un à déjà eu le cas ou sait comment résoudre ce problème ? Bonne journée à tous et à toutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Monday at 12:19 PM Share Posted Monday at 12:19 PM Erreur 500 on active le mode debug ou on regarde ce qu'il y a dans le fichier error.log du serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted Monday at 12:27 PM Author Share Posted Monday at 12:27 PM Mode debug activée déjà, voilà seul message erreur serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Monday at 01:05 PM Share Posted Monday at 01:05 PM il y a 45 minutes, Eolia a dit : on regarde ce qu'il y a dans le fichier error.log du serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts