lilouetpuce Posted Saturday at 08:37 PM Share Posted Saturday at 08:37 PM (edited) Bonjour, je poursuis l'installation de ma boutique sous prestashop 8.2 J'essaye d'importer des produits avec le fichier d'exemple, mais j'ai toujours la même réponse : "La propriété Product->available_for_order n'est pas valide." J'ai bien codé en UTF8, j'ai bien la correspondance entre mes colonnes et celles qui apparaissent lors de l'import. Avez-vous une idée ? Merci à vous, Claire Edited Sunday at 05:07 PM by lilouetpuce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Sunday at 08:52 AM Share Posted Sunday at 08:52 AM Il y a 12 heures, lilouetpuce a dit : J'ai bien codé en UTF8, j'ai bien la correspondance entre mes colonnes et celles qui apparaissent lors de l'import. Pas vraiment, regardez bien votre capture elles sont toutes décalées. Par exemple, votre colonne Available for order doit correspondre à la colonne Disponible à la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouetpuce Posted Sunday at 05:06 PM Author Share Posted Sunday at 05:06 PM Bonjour, merci beaucoup, je me focalisais tellement sur d'autres points que j'ai regardé trop vite ces colonnes. Tout est réglé. Bonne soirée, Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts