zepelucheclub.com Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Bonjour je viens de constater que mes pages blog et les pages que je crée pour le seo qui sont dans le footer ne sont pas indexées prestashop 1.7.4 leotheme merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Ben il faut voir avec l'auteur du thème. Quelle est l'url de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted 18 hours ago Author Share Posted 18 hours ago merci de me répondre, en fait entre temps j ai trouvé la solution: j ai installé le module indexnow de Bing qui permet une indexation plus rapide et il envoie la page à Bing dès que l on clique sur enregistrer sur une page catégorie ou une page produit c' est à dire dès qu elle a été modifiée, sauf que ça ne fonctionne pas sur les pages de type liens dans le footer ou sur les pages de type blog il faut tout simplement les rentrer via le module manuellement et ça fonctionne, d' autre part j ai oublié de régénérer le sitemap d' où l' erreur, voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted 18 hours ago Author Share Posted 18 hours ago pardon, mon site: https://www.zepelucheclub.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted 18 hours ago Author Share Posted 18 hours ago pardon pour cette réponse en trois temps mais c' est le weekend ! Il semblerait également qu' il y ait un problème de données structurées qui sont de plus aujourd' hui très importantes sur les pages de pur contenu à destination des IA sauf que moi je connais sur les fiches produits mais pas sur le content de type article si qq sait! ci joint screenshot GSC Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted 17 hours ago Author Share Posted 17 hours ago ou encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts