import34 Posted Tuesday at 10:58 AM Share Posted Tuesday at 10:58 AM (edited) Bonjour, Un client m'a remonté aujourd'hui un problème majeur dans l'historique des commandes clients en FO. Le client va dans le récapitulatif d'une de ses commandes, dans " Votre compte - Historiques de vos commandes - Détails de votre commande " et tombe sur un lien coliposte qui est visiblement un virus ( Voir pièce jointe lien entouré rouge ). Le lien valide est lui un peu plus bas sur la même page, sur la PJ entouré en bleu. Une idée de ce qui a pu arriver et surtout de comment s'en débarrasser ? https://www.grossiste-presentoir.com Prestashop V 8.1.7 Edited Wednesday at 10:46 AM by import34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Tuesday at 12:43 PM Share Posted Tuesday at 12:43 PM coliposte.net appartient bien au Groupe La Poste. Il semblerait que ce soit un module qui affecte une mauvaise url de suivi (c'était l'ancienne url) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Tuesday at 01:32 PM Share Posted Tuesday at 01:32 PM Il faut changer l'url de suivi dans le transporteur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
import34 Posted Wednesday at 10:45 AM Author Share Posted Wednesday at 10:45 AM Merci beaucoup de vos réponses, j'ai effectivement changé l'URL du transporteur Colissimo et c'est suffisant visiblement, mais j'ai quand même du mal à comprendre comment l'URL de base de leur module soit vérolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Wednesday at 12:31 PM Share Posted Wednesday at 12:31 PM Par défaut le module Colissimo ne met plus d'url dans les transporteurs quand on crée les transporteur depuis leur module. Là vous avez migré depuis une ancienne version 1.6 et les urls existantes était déjà plus à jour dans vos transporteurs existants. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
import34 Posted Wednesday at 12:50 PM Author Share Posted Wednesday at 12:50 PM En fait c'est exactement ça, j'ai rempli le champ URL de suivi avec cette vieille URL pour Colissimo point de retrait, sur ma vieille 1.6, et importé le tout lors de la MAJ. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts