brulefe Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 j ai un soucie depuis le plantage d un module et donc reinsertion d une sauvegarde a la veille je n ai plus les images dans mas categorie en BO j ai essayer de les regenerer mais ca ne fonctionne pas je suis en 1.6.1 avez vous une idee ? IMG_5560.heic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 Vous avez vidé le cache ? Vos images sont visibles en FO ? Si oui, videz le répertoire /img/tmp/ sur votre ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brulefe Posted September 2, 2025 Author Share Posted September 2, 2025 oui j ai vider le cacher par contre je ne trouve par le repertoire tmp dans img Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 2, 2025 Share Posted September 2, 2025 Alors là c'est un problème car ce répertoire a toujours existé dans Prestashop. Essayez de le créer dans FileZilla (bouton droit dans le répertoire /img =>"créer un dossier") Ce répertoire /tmp doit aussi contenir un sous-répertoire /cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
brulefe Posted September 2, 2025 Author Share Posted September 2, 2025 super c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 2, 2025 Share Posted September 2, 2025 Il manque des bouts à votre message^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts