dede65 Posted Sunday at 06:16 PM Share Posted Sunday at 06:16 PM (edited) Bonjour, Je suis en version 1.7.8.11 et j'ai bien importer la Belgique dans " International "--> " Localisation " et idem dans " Livraison --> " transporteur " et malgré tout je ne peux pas faire de commande pour un client Belge car il est noté : " Aucun transporteur ne peut être appliqué à cette commande ". Qu'ai-je noté dans mon paramètre ? Merci d'avance pour votre réponse Edited Monday at 06:04 PM by dede65 resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Sunday at 06:31 PM Share Posted Sunday at 06:31 PM Le pays Belgique appartient donc à une zone et est-ce que cette zone est paramétrée dans vos transporteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede65 Posted Sunday at 06:34 PM Author Share Posted Sunday at 06:34 PM Oui, "Zone Europe" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Sunday at 07:06 PM Share Posted Sunday at 07:06 PM Caches vidés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Monday at 12:20 PM Share Posted Monday at 12:20 PM Dans les paramètres payements le pays est bien activé sur les transporteurs ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede65 Posted Monday at 01:51 PM Author Share Posted Monday at 01:51 PM Il y a 1 heure, Prestashop Addict a dit : Dans les paramètres de paiement le pays sont bien activés sur les transporteurs ? oui bien activer la je bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Monday at 03:02 PM Share Posted Monday at 03:02 PM Commande trop lourde, trop grande, restriction de transporteur par produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede65 Posted Monday at 05:23 PM Author Share Posted Monday at 05:23 PM Merci pour vos réponse, en fait je n'avais pas coché la case international dans le "transport". Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Monday at 05:31 PM Share Posted Monday at 05:31 PM Lolilol Passez votre sujet du 1er post en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts