Jump to content

Affichage tarifs TTC / HT instantané en fonction de l'lP sans login

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe un module capable d'afficher instantanément les prix de ma boutique en HT lors d'un simple visite sans login de mes clients hors Europe, Suisse, UK ou Dom Tom, simplement en fonction de leur IP (sans l'histoire de groupes d'utilisateurs une fois loggé sur le site)

Je cherche un affichage type pop up à la première connexion sur le site à l'image de ce site par exemple : https://www.driftworks.com/ qui depuis le brexit à cet affichage et lorsque vous cliquer sur OUI je suis bien un client hors UK vous naviguer dans leur boutique avec l'affichage des prix en HT (sans s'être loggé , enregistré, etc. simplement via l'IP)
Je trouve personnellement que ces 20% de différence affichée en instantané pour les clients hors UE peut vraiment faire la différence, surtout que mes clients étranger sont bien souvent ignorant de la fiscalité Française et découvre la suppression TVA au checkout après renseignement de leur adresse ou n° de TVA, mais le but serait de capter tous les clients qui ne vont pas jusque là justement de part leur simple navigation sur le site.

Alors oui ce système à des limites notamment de la part de ceux qui utilisent des VPN mais on est vraiment pas sur ma cible clientelle qui n'est pas du tout expert en informatique.

Cordialement

Capture d'écran 2025-08-30 090011.jpg