lilouetpuce Posted Friday at 05:58 PM Share Posted Friday at 05:58 PM (edited) Bonsoir, Je suis sous prestashop 8.2. J'ai des titres un peu long pour certains de mes produits. Jusque là aucun soucis. Mais lors de l'affichage de la liste des produits dans le backoffice, ces titres trop longs m'obligent à devoir me déplacer horizontalement dans la page pour atteindre les boutons de duplication d'objet, ce qui n'et pas idéeal. Existe-t-il un moyen de n'afficher qu'une partie des caractères du titre de l'objet pour que la colonne du titre dans la liste des produits ne prennent pas trop de largeur ? J'espère avoir été claire, cordialement, Claire Edited Saturday at 08:02 PM by lilouetpuce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted Friday at 08:20 PM Share Posted Friday at 08:20 PM 2 hours ago, lilouetpuce said: Bonsoir, Je suis sous prestashop 8.2. J'ai des titres un peu long pour certains de mes produits. Jusque là aucun soucis. Mais lors de l'affichage de la liste des produits dans le backoffice, ces titres trop longs m'obligent à devoir me déplacer horizontalement dans la page pour atteindre les boutons de duplication d'objet, ce qui n'et pas idéeal. Existe-t-il un moyen de n'afficher qu'une partie des caractères du titre de l'objet pour que la colonne du titre dans la liste des produits ne prennent pas trop de largeur ? J'espère avoir été claire, cordialement, Claire Par défaut, PrestaShop n’offre pas d’option dans le back-office pour limiter la longueur des titres de produits dans la liste du catalogue. Donc, il n’existe pas de réglage natif. La colonne “Nom du produit” prend toute la largeur que le titre occupe, ce qui peut vite casser l’affichage si tu as des titres très longs. Voici le style css qu il faut ajouter : table.table td.column-name { max-width: 250px; /* largeur max de la cellule */ white-space: nowrap; overflow: hidden; text-overflow: ellipsis; } Si tu ne parviens pas à faire la manipulation je peux t assister. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouetpuce Posted Saturday at 07:22 PM Author Share Posted Saturday at 07:22 PM Merci de votre réponse et de toute l'aide donnée pour mon site. Claire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted Saturday at 07:48 PM Share Posted Saturday at 07:48 PM 25 minutes ago, lilouetpuce said: Merci de votre réponse et de toute l'aide donnée pour mon site. Claire Ce n’est rien. Avec grand plaisir, quand tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted Saturday at 07:51 PM Share Posted Saturday at 07:51 PM Je te suggère de modifier le titre du sujet en ajoutant :[Solved] au début du sujet. Cela permet à d autre personnes de savoir que la solution existe pour le problème donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts