Adiance07 Posted Friday at 04:16 PM Share Posted Friday at 04:16 PM (edited) Bonjour đ, J'ai fait une refonte de mon site avec Prestashop 9. Mon site est opĂ©rationnel depuis 1 mois, voilĂ un 1er bug qui montre le bout de son nez. Afin de me faciliter la mise en ligne de mes produits, je me suis fait un produit "template" qui est dĂ©jĂ prĂ©remplir (le produit comporte une 40ne de caractĂ©ristique et une 10ne de dĂ©clinaisons.). Je le duplique et modifie les informations du nouveau produit. Je lâai fait plus dâune 100ne de fois, et ça a toujours bien fonctionnĂ©. Mais lĂ sans aucune raison apparente, ça ne fonctionne plus, j'ai l'erreur suivante : Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Product\Exception\CannotDuplicateProductException code 60] Le produit est dupliquĂ©, mais je n'ai plus aucune caractĂ©ristique et plus aucune dĂ©clinaisons. En parallĂšle, et je ne sais pas si c'est liĂ©, mes attributs ne fonctionnent plus sur le produit dupliquĂ©. Si je crĂ©er des dĂ©clinaisons, rien ne se passe et j'ai le message "0 dĂ©clinaisons ont Ă©tĂ© gĂ©nĂ©rĂ©e avec succĂšs.". J'ai essayĂ© de crĂ©er un nouvel attribut et, Ă©tonnement, celui-ci fonctionne, mais pas les autres. Par contre, si je crĂ©e un nouveau produit, je peux utiliser tous les attributs. J'ai donc essayĂ© de supprimer toutes les dĂ©clinaisons de mon produit "template", mĂȘme rĂ©sultat ... En fait, peu importe le produit que je duplique, j'ai cette erreur et le mĂȘme problĂšme. Par contre, si je crĂ©er un nouveau produit, avec des dĂ©clinaisons et que je duplique ce nouveau produit, aucun problĂšme. đ€ Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus du jour au lendemain, sans aucune raison. Je n'ai apportĂ© aucune modification Ă ma boutique depuis plus d'une semaine et cela fonctionnait encore trĂšs bien hier. Quelqu'un aurait une idĂ©e de la raison pour lequel j'ai cette erreur ? đ Cordialement. Edited Friday at 04:36 PM by Adiance07 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Saturday at 09:02 AM Share Posted Saturday at 09:02 AM Merci d'essuyer les plĂątres en mettant en production PS 9 đ Il faut remonter ce bug sur Github. Vous utilisez la version open source ou celle diffusĂ©e par Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adiance07 Posted Monday at 12:06 PM Author Share Posted Monday at 12:06 PM (edited) Je vous en prie. J'ai fait de nombreux tests avant de passer sur PS9, pour le moment aucun bug Ă signalĂ©e mise a par celui-ci. đ C'est une installation automatique de la version open source via Softaculous fournit par mon hĂ©bergeur. Edited Monday at 12:06 PM by Adiance07 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts