CSNDG Posted August 29 Share Posted August 29 Bonjour Suite à la mise à jour en 9.0.0, j'obtiens un menu simplifié dans le backoffice. Tableau de bord Vendre Personnaliser Configurer sans aucun sous-menu. Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 30 Share Posted August 30 A priori le js ne se déclenche pas. Ouvrez votre console navigateur (F12) pour voir les erreurs en rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CSNDG Posted August 30 Author Share Posted August 30 33 minutes ago, Eolia said: A priori le js ne se déclenche pas. Ouvrez votre console navigateur (F12) pour voir les erreurs en rouge. Voilà ce que j'obtiens dans la console : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 30 Share Posted August 30 Erreur 500 donc activation du mode debug pour en savoir plus ou consultez le fichier error.log de votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CSNDG Posted August 30 Author Share Posted August 30 Merci pour l'erreur 500, il manquait la table ps_statssearch que je viens de régénérer donc plus d'erreur 500 mais toujours pas de sous menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 30 Share Posted August 30 Et quand vous passez la souris ou que vous cliquez sur les menus, les sous-menus n'apparaissent pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CSNDG Posted August 30 Author Share Posted August 30 non les sous-menus n'apparaissent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 30 Share Posted August 30 Alors il faut remonter le bug ici: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 30 Share Posted August 30 Essayez en navigation privée, peut-être un problème de cache du navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts