Gaël-CBJ Posted August 25 Share Posted August 25 Bonjour, je n'arrive pas à configurer le module de contact. j'ai unuquement ces 2 options. Comment faire pour avoir un formuliare de contact, voir 2 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 26 Share Posted August 26 Bonjour Que voulez vous dire par configurer ? Vous avez déjà par défaut un formulaire de contact sur PrestaShop. Quel URL ? quel version de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 26 Share Posted August 26 Bonjour, la gestion des contacts se fait à un autre endroit : https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/french/guide-utilisateur/configurer-boutique/configurer-parametres-boutique/gestion-contacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël-CBJ Posted August 26 Author Share Posted August 26 Oui il existe un module, mais sur ma version je ne le trouve pas. Dans les modules installés ou non installés pareil. Je suis en version 1.7.8.7 avec le theme jewelrystore Version 1.1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts