tedy25 Posted August 25 Share Posted August 25 des mots clés de produits ont disparu, main humaine ou PrestaShop, ou un module , à votre avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 26 Author Share Posted August 26 Je corrige, on efface ce qui existait encore, je cherche une solution pour protéger mon compte. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 26 Author Share Posted August 26 567 produits plus un seul mot clé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 26 Share Posted August 26 Bonjour, Certainement un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 26 Author Share Posted August 26 J'ai identifié un module qui pourrait causer cela un module de changement de prix en masse. Mais un produit, ajouté le 22 aout, a perdu tous ses mots-clés, sans utiliser ce module. Une utilisation du module sans que je l'actionne, il agit sans que je voie Mais le site est un multisite, il y a trois sites, un site n'est pas atteint, on a détruit les mots-clés d'un e-commerce de vente d'habits sur deux sites, 800 références. 15 mots-clés par référence en français, et pareil en italien, c'est une main humaine qui a fait cela. ..24 000 mots-clés à ajouter, maximum 30 références par jour. Je sais qui sait, je fais attention, mot de passe très compliqué, je vais le sécuriser avant de commencer la réparation. Merci de votre réponse, bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 26 Author Share Posted August 26 En plus on supprime des messages sur Facebook, des messages un peu partout. Soit je remplace les mots-clés, soit je recommence le site en gardant une cinquantaine de produits. C'est la haine totale, et viscérale. Je ferais la vendetta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts