Jump to content

Rattacher un nom de domaine

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai pris mon nom de domaine sur OVH, et je souhaite le rattacher à ma boutique prestashop ? 

Pour info, j'ai deja une boutique, je viens de recupérer le nom de domaine de mon ancien hebergeur

Faites une redirection chez OVH vers votre autre domaine.

si vous désirez faire du multiboutique avec 2 domaines il faudra faire pointer le second domaine vers le même hébergement et créer la seconde boutique avec le 2ème domaine.

je veux faire 1 seul boutique. Mon "webmaster "arrete donc je recupere tout et j'ai entierement refais ma boutique . mon nom de domaine à bien etait transferé, ma nouvelle boutique est presque prete, je souhaite lui donner mon nom de domaine

Gaël

Ok donc il faut que les 2 noms de domaines pointent sur le même hébergement chez OVH et ensuite il faudra modifier l'url de votre boutique dans les paramètres SEO & URL du BO pour remplacer l'ancien nom par le nouveau nom de domaine.

Si votre nouveau domaine (celui que vous avez récupéré) est bien associé à votre hébergement (à contrôler avec OVH) vous remplacerez les 2 champs ulipdys.cluster100.hosting.ovh.net par le nom de votre autre domaine.