guido59710 Posted August 20 Share Posted August 20 Bonjour, Depuis ce matin je ne parviens plus à mettre mes stocks à jour depuis le BO. J'ai le message suivant quand j’essaye de modifier mon stock "Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité." J'ai contacté Nuxit qui m'a indiqué que le problème ne venait pas de chez eux. Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted August 20 Author Share Posted August 20 J'ai désactivé "Protection de jetons dans le back office et maintenant j'ai l'erreur "product: The CSRF token is invalid. Please try to resubmit the form." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted August 20 Share Posted August 20 6 hours ago, guido59710 said: Bonjour, Depuis ce matin je ne parviens plus à mettre mes stocks à jour depuis le BO. J'ai le message suivant quand j’essaye de modifier mon stock "Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité." J'ai contacté Nuxit qui m'a indiqué que le problème ne venait pas de chez eux. Merci par avance pour votre aide 1 vide var/cache/* puis reconnecte-toi 2 supprime les cookies du domaine et utilise une seule URL cohérente pour le back-office même protocole https et même sous-domaine www ou sans www 3 vérifie en base PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL qu’ils correspondent exactement à l’URL utilisée 4 si Nuxit place un proxy change d’IP côté client et le cookie devient invalide mets PS_COOKIE_CHECKIP à 0 puis reconnecte-toi 5 vérifie que l’heure du serveur est correcte et que session.save_path est inscriptible sinon les tokens expirent ou ne se stockent pas 6 désactive ModSecurity ou demande à Nuxit de whitelister l’URL admin si des POST sont bloqués 7 teste en navigation privée et sur un autre navigateur pour écarter un cache ou une extension bloquante Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted August 21 Author Share Posted August 21 (edited) Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai fais tout ce qui a été dit mais j'ai toujours le même problème uniquement sur certaines fiches produit où j'ai le message quand je veux mettre le stock à jour mais aussi si je veux changer le comportement En cas de rupture de stock..avec d 'autres fiches produit aucun problème Edited August 21 by guido59710 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted August 21 Share Posted August 21 1 hour ago, guido59710 said: Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai fais tout ce qui a été dit mais j'ai toujours le même problème uniquement sur certaines fiches produit où j'ai le message quand je veux mettre le stock à jour mais aussi si je veux changer le comportement En cas de rupture de stock..avec d 'autres fiches produit aucun problème Peux tu me donner plus de contexte? Est ce que tu viens d’effectuer une migration de produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted August 21 Author Share Posted August 21 5 hours ago, Mehdi Bourechka said: Peux tu me donner plus de contexte? Est ce que tu viens d’effectuer une migration de produit? Non pas du tout. Je n'ai rien fait de particulier. Ce qui est étonnant c'est que l'erreur survient sur certaines pages produit et pas sur d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted August 21 Share Posted August 21 44 minutes ago, guido59710 said: Non pas du tout. Je n'ai rien fait de particulier. Ce qui est étonnant c'est que l'erreur survient sur certaines pages produit et pas sur d'autres. Envoies stp le lien d’un produit qui fonctionne et un autre qui ne l’est pas. T’as pas trouver de patterns? Produit avec ou sans combinaison? Stock … ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts