tjosavon Posted August 19 Share Posted August 19 (edited) Bonjour, Je suis passée de prestashop 8.1.2 à 8.2.2 et depuis j'ai cette erreur (après avoir activé le mode debug) Edited August 19 by tjosavon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjosavon Posted August 19 Author Share Posted August 19 La boutique semble fonctionner Ca semble être l'accès admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted August 19 Share Posted August 19 10 hours ago, tjosavon said: Bonjour, Je suis passée de prestashop 8.1.2 à 8.2.2 et depuis j'ai cette erreur (après avoir activé le mode debug) C’est très probablement un bug introduit par la montée de version (8.1.2 → 8.2.2) affectant l’injection de dépendances dans le back-office. Essaie ceci : Vider complètement le cache (/var/cache/dev et /var/cache/prod) ou via le back office. Désactiver temporairement les overrides personnalisés, surtout si tu utilises des modules de back-office ou des surcharges. Si le problème persiste, revient à la version 8.1.2 ou teste sur une instance vierge 8.2.2 pour isoler. C’est souvent un problème lié au conteneur de services ($this->container) qui retourne null. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjosavon Posted August 21 Author Share Posted August 21 Bonsoir Jai déjà vidé cache, rien à faire Comment je peux faire pour downgrade ? C'est quoi les overrides personnalisés ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted August 21 Share Posted August 21 2 hours ago, tjosavon said: Bonsoir Jai déjà vidé cache, rien à faire Comment je peux faire pour downgrade ? C'est quoi les overrides personnalisés ? Merci Comment t’as fait l upgrade ? J’espère que c’est pas avec le module prestashop. Les upgrades sur prestashop sont tres délicats ! Quel est ton profil stp pour que je puisse bien orienter mes réponses ? Je pense t’es pas technique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjosavon Posted August 22 Author Share Posted August 22 (edited) Bonjour, J'ai téléchargé la version 8.2.2 zip + xml comme indiqué icihttps://devdocs.prestashop-project.org/8/basics/keeping-up-to-date/update/update-from-the-back-office/ Pour le profil, je suppose que c'est celui de prestashop, je suis admin Edited August 22 by tjosavon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts