tedy25 Posted August 18 Share Posted August 18 (edited) Je suis à la lettre les indications portées là. https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/french/guide-utilisateur/vendre/gerer-catalogue/mettre-en-place-promotions/regles-paniers je suis sous presta 8.2.1 Je tente un test, on refuse le code car il ne concerne pas ce produit. En théorie, il concerne tous les produits. Après plusieurs tests, c'est en choisissant un nombre de produits que cela bloque. Regardez photo. SVP Si je ne sélectionne aucun nombre produit, la réduction s'applique. Merci cordialement. Edited August 20 by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 18 Author Share Posted August 18 Le problème vient de : ajouter une règle qui concerne, par exemple, la catégorie : je dois choisir, mais Prestashop ne me montre pas les catégories à choisir. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 18 Author Share Posted August 18 (edited) le problème est que le pop-up ne s'ouvre pas. A priori rien n'interdit au pop-up de s'ouvrir, cordialement. Edited August 18 by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted August 19 Share Posted August 19 Bonjour, je ne comprends pas trop. Votre code doit s'appliquer à tous les produits en fonction du nombre de produits mis dans le panier ? Ce serait alors plutôt une règle de catalogue. Par contre, si cela concerne une sélection de produits, normalement, vous choisissez Produits dans la règle de sélection, la catégorie n'est pas obligatoire (puisqu'on peut proposer des réducs sur des produits de catégories différentes). Si c'est juste un souci de popup, de laquelle parlez-vous ? Si c'est j Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 19 Author Share Posted August 19 Bonsoir. Mon idée est de donner une réduction, si on achète un produit du magasin, une autre règle pour deux et ensuite 3. Dans les règles du prix du catalogue, je peux, mais seulement pour deux produits identiques. Moi je voudrais une règle de réduction en faveur de produits différents. Le pop-up est celui de choisissez catégories, je ne peux pas les choisir, car je n'ai pas le pop-up, il bloque. Mon site charlinetendance.com Merci de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted August 19 Share Posted August 19 3 hours ago, tedy25 said: Bonsoir. Mon idée est de donner une réduction, si on achète un produit du magasin, une autre règle pour deux et ensuite 3. Dans les règles du prix du catalogue, je peux, mais seulement pour deux produits identiques. Moi je voudrais une règle de réduction en faveur de produits différents. Le pop-up est celui de choisissez catégories, je ne peux pas les choisir, car je n'ai pas le pop-up, il bloque. Mon site charlinetendance.com Merci de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement. Tu ne peux pas faire ça avec les règles du catalogue car elles s’appliquent uniquement sur un même produit. Utilise plutôt une règle panier avec condition “Quantité totale ≥ X” (1, 2, 3, etc.) → ça fonctionne même avec des produits différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 19 Author Share Posted August 19 Oui, mais je suis bloqué par ce pop-up qui ne vient pas. Il ne permet pas de choisir les catégories par exemple. C'est surement un module qui bloque. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted August 19 Share Posted August 19 6 minutes ago, tedy25 said: Oui, mais je suis bloqué par ce pop-up qui ne vient pas. Il ne permet pas de choisir les catégories par exemple. C'est surement un module qui bloque. Cordialement. Pour avoir le coeur nette bascule vers le theme classique et désactive tout les module non natif pour tester, normalement ca doit fonctionner 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 20 Author Share Posted August 20 Oui, mais je suis bloqué par ce pop-up qui ne vient pas. Il ne permet pas de choisir les catégories par exemple. C'est surement un module qui bloque. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 20 Author Share Posted August 20 merci, je vais tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 20 Author Share Posted August 20 Il y a 1 heure, tedy25 a dit : merci, je vais tester Premier ennui : le thème classique a changé, je ne peux plus y retourner. Je tente de désactiver les modules non natifs pour apprécier si un module bloque le pop-up. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 20 Author Share Posted August 20 Maintenant un modérateur doit approuver le contenu. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted August 20 Author Share Posted August 20 Bonjour, C'est parfait, j'ai ma règle de panier comme je voulais. C'est un module qui bloquait, j'en ai désactivé un, qui justement concernait les réductions. Je verrai la prochaine fois si c'est lui le fautif. Merci beaucoup pour l'aide reçue. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts