atelier porcelaine Posted August 15 Share Posted August 15 (edited) Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule . J'ai une fiche produit sur ma boutique qui ne se met pas en disponible alors que le stock est correct et que la case disponible à la vente est également cochée. J'ai pendant un temps désactivé quelques fiches et celle ci ne se réactive pas. Je ne sais pas s'il y a encore un endroit où je dois vérifier . Cela m'embête car c'est un produit assez demandé. Je vous mets le lien https://fany-porcelaine.com/shop/fr/tasse-petit-dejeuner/140-tasse-dejeuner-porcelaine-corail-et-or.html Si je dois refaire la fiche , est ce qu'en copiant tous les textes et terme cette nouvelle fiche gardera le bénéfice du référencement de la 1 ère ? J'ai essayé de dupliquer la fiche et de modifier les paramètres mais cela ne passe toujours pas . Si vous avez une idée je suis preneuse, merci d'avance Stéphanie Edited August 15 by atelier porcelaine resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted August 15 Author Share Posted August 15 Bonjour , merci d avoir regardé. De mon côté je ne peux toujours pas mettre ce produit dans le panier . L onglet ajouter au panier reste inactif , qua d ils est actif il est de couleur violet foncé. Je vous mets 2 screen d un produit ok et de celui là en violet clair . Pouvez vous le mettre dans le panier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 9 minutes, atelier porcelaine a dit : Pouvez vous le mettre dans le panier ? Oui, après avoir enregistré la personnalisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Bourechka Posted August 15 Share Posted August 15 7 hours ago, atelier porcelaine said: Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule . J'ai une fiche produit sur ma boutique qui ne se met pas en disponible alors que le stock est correct et que la case disponible à la vente est également cochée. J'ai pendant un temps désactivé quelques fiches et celle ci ne se réactive pas. Je ne sais pas s'il y a encore un endroit où je dois vérifier . Cela m'embête car c'est un produit assez demandé. Je vous mets le lien https://fany-porcelaine.com/shop/fr/tasse-petit-dejeuner/140-tasse-dejeuner-porcelaine-corail-et-or.html Si je dois refaire la fiche , est ce qu'en copiant tous les textes et terme cette nouvelle fiche gardera le bénéfice du référencement de la 1 ère ? J'ai essayé de dupliquer la fiche et de modifier les paramètres mais cela ne passe toujours pas . Si vous avez une idée je suis preneuse, merci d'avance Stéphanie Salut Stéphanie, je me permets d’intervenir : si la fiche produit reste introuvable malgré un stock correct et la case “Disponible à la vente” cochée, ça sent un cache rebelle ou un statut mal géré quelque part. Avant de tout refaire, essaie de vider le cache, de vérifier qu’aucun module tiers ne bloque la réactivation, ou de tester la duplicata dans un environnement interne. Et oui, si tu recrées la fiche, veilles à soigner les redirections (301) pour préserver le SEO . Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted August 15 Author Share Posted August 15 Merci pour vos réponses. En effet la personnalisation était mise en obligatoire ce qui normalement n'est pas le cas. Je n'avais pas pensé à ce paramètre. Je l'ai donc corrigé et tout est ok je vais vérifier les autres fiches qu pourraient avoir ce bug . Encore merci Stéphanie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts